Les meilleurs Smartphones de moins de 100 euros.

Les meilleurs Smartphones de moins de 100 euros.

Vous êtes à la recherche d’un téléphone de marque. Vous souhaitez être dans la tendance de ce qui se fait de mieux en matière de téléphones portables de qualité à moindre cout. Plus de panique vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons de découvrir les meilleurs Smartphones disponibles sur le marché à un prix inférieur à 300 euro. 

Le Samsung Galaxy A40

Le Samsung Galaxy A40 est un modèle qui fait partie des téléphones ayant fait leur apparition au sein de la marque lors du remaniement de la gamme Galaxy A. il est l’un des modèles qui jusqu’à ce jour est disponible entre 200 et  300 euros. En plus de son prix qui lui vaut la chance d’être dans cette liste de téléphone, il dispose aussi d’une interface très plaisant et d’une fiche technique assez équilibrée. Il peut être obtenu au prix de de 204 euros ou encore moins dans certaines boutiques.  Le rapport qualité/ prix est très intéressant au vu des caractéristiques du modèle. Entre autres caractéristiques nous avons un écran de moins de 6 pouces, une mémoire vive de 4 Go et une batterie de 3 100 mAh. En plus ce cela, il dispose de capteurs d’empreintes digitales et d’une bonne résolution photo. 

Le Xiaomi Mi A3

Ce modèle est de dernier Smartphone moins de 100 euros de la marque chinoise mis sur le marché sous le label Androïde One. Elle dispose d’une interface facile à l’usage. La marque propose à ses utilisateurs des mises à jour majeures au bout de 2  ans et 3 ans de mise à jour niveau sécurité. Xiaomi propose un rapport qualité/ prix très attrayant. Ce modèle permet de réduire considérablement la consommation de l’énergie en augmentant quand même les performances du téléphone. Disponible pour un prix variant entre 170 euros et 249 euros dans certaines boutiques,  il dispose d’une batterie de 4 030 mAh. Il peut fonctionner pendant deux jours.  

Le Huawei P Smart Z 

Mieux conçu que ces prédécesseurs, le Huawei P Smart Z offre une touche nouvelle dans la gamme. En effet, l’écran de ce nouveau modèle est entièrement borderless. La caméra pop-up s’ouvre automatique en choisissant l’option appareil photo. Il dispose d’un écran assez large de 6,59 pouces. Bien que n’étant pas maniable d’une main, il est plus confortable à utiliser lorsqu’il s’agit de regarder la télévision sur son téléphone. Ce téléphone dispose d’une grande autonomie de deux jours. Il dispose d’une batterie de 4 00 mAh. Le prix de ce bijou est compris entre 208 euros et 279 euros en fonction de la boutique.  Alors pour choisir le meilleur smartphone c’est ici.

Gary