Un pommeau de douche sans calcaire, c’est quoi ?

Un pommeau de douche sans calcaire, c’est quoi ?

présentation pommeau douche

Le bain fait partie des moments les plus importants de la journée. On en profite pour décompresser et se relaxer. Pour rendre ce moment agréable, il est nécessaire d’optimiser le confort qu’offre la salle de bain. Par exemple, si vous avez une peau sèche et des cheveux sensibles, l’installation d’un pommeau sans calcaire dans votre douche sera une solution efficace. Découvrons dans cet article cet accessoire.

Caractéristiques et avantages d’un pommeau de douche sans calcaire

présentation pommeau doucheL’eau provenant des robinets n’est pas toujours pure et sans danger pour le corps. Pour anticiper cela, le pommeau de douche anticalcaire est un équipement qui permet de filtrer efficacement l’eau. Le processus de filtration est réalisé par plusieurs couches de minéraux qui purifient l’eau en supprimant le calcaire, les métaux lourds, le chlore et les impuretés. Certains modèles du pommeau sans calcaire possèdent des pierres naturelles de germanium, de tourmaline et d’argile. Tout en éliminant le calcaire, le pommeau de douche sans calcaire donne un jet d’eau douce, mousseux ou pulsant. Il offre également différents jets, dont les jets en pluie, et les jets massants. En acier inoxydable ou en plastique, le produit est bien résistant à l’humidité. Qu’il soit arrondi, carré, fixe ou amovible, le pommeau de douche sans calcaire est fait pour répondre à vos besoins spécifiques. Son installation et la recharge des minéraux sont simples. Les pierres peuvent durer jusqu’à 2 ans selon votre usage.

Pourquoi utiliser les pommeaux sans calcaire ? Ils permettent de filtrer le chlore et le calcaire. Par conséquent, ils vous protègent contre les irritations de la peau et du cuir chevelu. De plus, grâce à la capacité des pierres filtrantes anticalcaire, le pommeau de douche réduit considérablement les besoins en shampoing. La pression qu’il offre vous permet également de réduire l’utilisation de l’eau et, par conséquent, vos factures d’eau. De plus, il offre un jet d’eau puissant qui décontracte les cellules musculaires. Enfin, c’est un instrument qui, s’il est bien choisi, ajoute à la décoration et l’esthétique de votre salle de bain.

En somme, le pommeau de douche sans calcaire est un équipement indispensable. Il rendra vos douches et bains agréables et apaisants.

Gary