La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300 est-elle la meilleur sur le marché actuel?

La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300 est-elle la meilleur sur le marché actuel?

Ce n’est ni un appareil pour faire de la musculation, ni un appareil de sport pour faire travailler le cardio. Nous parlons de la plateforme vibrante. Vous en avez surement entendu parler de cette plateforme qui a la possibilité de solliciter de vos muscles sans le moindre effort de votre part. Nous allons vous détaillez dans cet article tout les bien-fait de cette plateforme révolutionnaire. Pouvant allié l’utile à l’agréable, si vous souhaitez investir dans un équipement de sport, nous vous conseillons vivement la plateforme vibrante et oscillante sportstech VP300.

Quels sont les exercices que nous pouvons faire avec la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300?

Avec la plateforme vibrante et oscillant Sportstech VP300, vous pourrez faire des abdominaux comme des pompes ou bien travailler toutes sortes d’autres muscles du corps. Selon votre positionnement sur la plateforme vibrante, les muscles travaillerons différemment. Et oui vous n’aurez cas vous positionner comme le guide d’instruction vous l’indique et la plateforme s’occupera des muscles que vous souhaitez faire travailler en priorité.

Les spécificités de la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300

La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300 sera capable de supporter une charge totale de 120 kilogrammes. Grâce à son cordon d’alimentation de 90 centimètres vous pourrez mettre votre plateforme là ou bon il vous semble. Ce qui peut-être très pratique si vous souhaitez ne pas faire les séances au même endroit afin d’éviter de vous lasser. Elle est composée de deux moteurs de 1000 W chacun, ce qui la rend très performante en qualité de puissance. La plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300 pèse 23 kilogrammes à elle seule. Elle possède un mécanisme multidirectionnel ce qui rend ses vibrations très variable et plus efficace que jamais.

Pourquoi acheter la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300 et pas une autre?

Vous vous demander surement oui celle-ci à l’air bien mais qu’a-t-elle de plus que les autres plateformes? Elle sera capable d’améliorer considérablement votre hygiène de vie par des exercices très simple et non fastidieux. Fonctionnelle et plus que performante, la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300 vous permettra alors d’avoir une santé de fer. Elle vous sera livré avec un guide qui vous expliquera tout ce que vous devez savoir et comment utilisé la plateforme vibrante au mieux. Elle sera accompagnée de cordes d’entraînements ce que peu de plateformes ont. Très simple d’utilisation, la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300 est muni d’un écran LED. Très facile à ranger, elle vous sera aussi livrée avec une télécommande.

Notre conclusion sur la plateforme vibrante et oscillante Sportstech VP300

Après avoir pu tester nous même cette plateforme vibrante et oscillante Sportech VP300, nous pouvons conclure que c’est la meilleur plateforme qu’il puisse exister sur le marché du sport en ce moment. Avec une conception plus qu’a la pointe de la technologie, elle sera vous offrir beaucoup d ‘avantages. Du fait de ses nombreux programmes, vous pourrez ainsi varier vos séances d’entraînements. Vous ne serez pas déçu dece modèle si vous souhaitez investir dans un bon équipement de sport à domicile.

Gary